Quatrième et dernière conférence de ces Rencontres Nikon Passion 2009, Claude Tauleigne, journaliste et photographe – Malampia – Bichromia, nous présente un panorama du parc optique disponible pour les reflex numériques Nikon.
Lors de cette présentation, Claude s’attache à expliquer pourquoi et comment il convient de choisir telle optique plutôt qu’une autre dans la gamme Nikon et dans les gammes des fabricants indépendants, le tout avec l’humour qui caractérise le personnage.
Un sujet diffusé comme les précédents grâce à notre partenaire Déclencheur.
Ecouter ou télécharger la conférence en cliquant sur ce lien (MP3)
Cet article vous a aidé ?
Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.
Très intéressant mais dur à suivre au bout d’un moment (quand on n’y a pas participé). Dommage qu’il n’y ait pas quelques slides de la présentation faite pour imager le propos. Cela faciliterait l’écoute
Ne pouvant pas être présent le week-end de la rencontre 2009, un grand merci à Déclencheur et à l’équipe de Nikon Passion pour rendre les conférences disponibles sous cette forme.
En passant au stand de l’Agora du salon photo 2009 j’ai voulu remercier de visu mais Job1 m’en a empéché et m’a fait promettre de poster un message sur le site 🙂