Manfrotto annonce son nouveau trépied compact Befree. Sa particularité est d’être léger et très facilement transportable tout en proposant une excellente stabilité. Le trépied Befree répond aux besoins des photographes désireux de voyager avec un trépied, accessoire indispensable avec l’arrivée des boîtiers très riches en pixels.
Les trépieds Manfrotto chez Miss Numerique
Les trépieds Manfrotto chez Amazon
Manfrotto enrichit sa gamme de trépieds de ce nouveau modèle Manfrotto Befree, un petit trépied très compact mais capable de supporter une charge de 4 kg. Le Befree est parfaitement compatible avec un appareil photo doté d’une longue focale, ses bagues de serrage sont en aluminium tout comme sa colonne.
Le trépied Manfrotto Befree est facile à emporter, il est doté de jambes qui se replient autour de la tête et se fixent à la plate-forme. Replié, il ne mesure que 40 cm. Il est fourni avec une sacoche permettant de le porter en bandoulière. Elle le protège des chocs éventuels et permet de l'emporter partout comme de le ranger dans une valise.
Depuis la publication de cet article, notez que Manfrotto a proposé différentes versions de ce trépied, dont une déclinaison carbone plus légère que je vous présente ici.
Les différentes versions du trépied Manfrotto Befree sont en vente à partir de 130 euros chez les revendeurs habituels de la marque.
Les trépieds Manfrotto chez Miss Numerique
Les trépieds Manfrotto chez Amazon
Source : Manfrotto
Cet article vous a aidé ?
Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.
Lancez la discussion sur "Manfrotto Befree : nouveau trépied compact et léger pour le voyage"