Danny Volkaerts, un photographe de la Défense [Belgique], a été nommé jeudi « Employé le plus heureux 2007 », ont indiqué jeudi Jobat, le supplément 'emploi’ des quotidiens De Standaard, Het Nieuwsblad et De Gentenaar, qui décerne ce titre. Danny Volkaerts travaille depuis 27 ans en tant que militaire de carrière et est actif depuis 2002 en tant que photographe au service de l’Ecole Royale Militaire (ERM).
Agé de 43 ans, Danny Volkaerts a débuté sa carrière auprès de l’armée belge à l’âge 16 ans. Il a travaillé un petit temps dans les services logistiques de l’horeca et a ensuite poursuivi sa carrière au sein du service cinématographique de la Défense. En 2002, il a débuté en tant que photographe à plein temps pour l’Ecole Royale Militaire.
« M’engager auprès de l’armée a été le meilleur choix que je n’ai jamais fait », a indiqué Danny Volkaerts. « Les personnes y reçoivent l’opportunité de se développer et même de réussir dans une toute autre direction ».
Danny Volkaerts a été choisi parmi 2.100 candidats. Les candidats étaient jugés selon quatre critères: réalisation de soi, équilibre entre le travail et la vie privée, possibilités de prises de décision, et enfin estime, reconnaissance et confiance. Les dix candidats qui ont totalisé les meilleurs scores ont dû raconter leur histoire devant un jury composé d’experts.
14/06/2007
L’Echo
Cet article vous a aidé ?
Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.
Lancez la discussion sur "Le photographe belge D. Volkaerts est l' »employé le plus heureux 2007″"