Des conseils pour choisir et mieux utiliser votre appareil photo par Jean-Christophe Dichant

Photos ratées ? Réglages trop compliqués ? Déception et frustration ?

Utilisez ma boîte à outils photo pour en finir avec vos problèmes et progresser chaque jour :

Europa, Terre des Dragons, Couleur Safran, Magie Khmère, La Route Mandarine et Akwaba – Jean-Louis Montilla

Jean-Louis Montilla photographe toulouse

De l’ambiance zen du continent asiatique, à la chaleur humaine de l’Afrique, en passant par les atmosphères si particulières des villes européennes, le photographe toulousain Jean-Louis Montilla nous fait voyager par la force de ses photos, où le cadrage et le sens de la composition s’allient pour procurer l’émotion des belles images.
Ses photos montrent un œil averti et sensible aux petits détails qui nous échappent la plupart du temps. Les rencontres humaines y trouvent également une place importante. Cadrées ou « volées », les photos sont empreintes de vie, et dévoilent ces belles choses qui nous entourent.
Rendez-vous sur le site www.jeanlouismontilla.com où les albums Europa, Terre des Dragons, Couleur Safran, Magie Khmère, La Route Mandarine et Akwaba vous permettront de vous évader le temps de quelques belles photos… pour le plaisir des yeux.

Cet article vous a aidé ?

Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.

La recevoir maintenant

Télécharger cet article en PDF

Télécharger l'article en PDF

Vous recevrez par mail des conseils photo, des sujets inédits, des offres réservées aux abonnés et des réductions sur mes formations. Vous pourrez aussi échanger avec moi directement.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

SHARE TWEET PIN

About the Author

Merci de remplir les champs ci-dessous pour laisser un commentaire.

Votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publique. En raison de trop nombreux spams les commentaires comportant un lien sont modérés.


*


Lancez la discussion sur "Europa, Terre des Dragons, Couleur Safran, Magie Khmère, La Route Mandarine et Akwaba – Jean-Louis Montilla"