Incase lance un nouveau sac photo pour reflex numérique, hybride avec objectifs et accessoires, y compris iPad et autres notebooks.
Le sac photo Incase ressemble à s’y méprendre à un sac à bandoulière du type de ceux qu’utilisent les coursiers et autres messagers et il reste ainsi très discret pour qui souhaite transporter son matériel photo en toute sécurité et en toute discrétion.
Développé en étroite collaboration avec le photographe Ari Marcopoulos, le sac est conçu pour répondre aux besoins de l’amateur comme du professionnel qui l’utilise de façon intensive. Le matériau extérieur est garanti tous temps, imperméable et résistant. Le sac permet un accès rapide au matériel photo, à l’iPad ou au portable rangé avec. L’intérieur comporte des compartiments pour ranger les accessoires et objectifs.
Ce sac au look discret mais pas dénué d’un certain chic vous accompagnera sans aucun souci tout au long de la journée, son élégance naturelle ne déparera pas dans les soirées, seule la signature plutôt imposante d’Ari Marcopoulos laissera planer le doute et vous vaudra certainement quelques questions.
Le sac photo Incase comporte également une housse de protection contre les intempéries pour les jours très pluvieux ou si vous souhaitez protéger le sac – et le matériel- de conditions de transport particulièrement poussiéreuses.
Le sac photo Incase sera disponible très prochainement au prix public annoncé de 200 US$, vous pourrez vous le procurer dans tous les points de vente signalés sur le site d’Incase ou dans les Apple Store qui distribuent la marque, celle-ci propose par ailleurs des étuis spécifiques pour iPhone, MacBook et autres iPod.
Source : Incase
Cet article vous a aidé ?
Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.
Lancez la discussion sur "Sacs photo Incase, chic et discrétion assurés"