DxO Labs annonce la disponibilité immédiate de DxO Optics Pro v7.2.1pour Mac et Windows. Cette mise à jour du logiciel offre le support de 5 nouveaux boîtiers :
- Canon G1X
- Sony NEX-7
- Nikon 1 J1
- Nikon 1 V1
- Olympus E-P2
DxO Optics Pro permet ainsi aux utilisateurs de ces boîtiers récents de pouvoir traiter leurs images RAW. Rappelons que DxO permet d’associer un objectif à un boîtier pour appliquer les meilleures corrections optiques possibles. Logiciel de développement des RAW à part entière, DxO peut ainsi fonctionner en automatique ou en manuel, sur la base d’une bibliothèque de couples « boîtier-optique » régulièrement mise à jour.
DxO annonce par la même occasion l’ajout dans DxO Optics Pro v7.2.1 de plus de 300 modules supplémentaires depuis début février, permettant la prise en charge d’un nombre plus important d’objectifs pour des boitiers de marque Canon, Fuji, Nikon, Olympus, Pentax et Sony.
Les éditions Standard et Elite de DxO Optics Pro pour Mac et Windows sont disponibles aux tarifs suivants :
- DxO Optics Pro 7 Edition Standard :149 €
- DxO Optics Pro 7 Edition Elite :299 €
(Prix publics conseillés, incluant la TVA)
Cette mise-à-jour est gratuite pour tous les possesseurs de DxO Optics Pro 7, ainsi que pour les photographes ayant acquis une licence DxO Optics Pro 6 après le 1er septembre 2011.
Vous pouvez vous procurer DxO Optics Pro chez Amazon.
Cet article vous a aidé ?
Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.
Lancez la discussion sur "Mise à jour DxO Optics Pro v7.2.1 pour les Nikon 1 V1 et J1, le Canon G1X, le Sony NEX-7 et l’Olympus EP-2"