La Fnac propose régulièrement des expositions photo dans le cadre de ses galeries parisiennes comme de province. La programmation photo d’octobre et novembre est placée sous le signe de l’Afrique.
© Uche Opka Iroha
La photographie africaine est sur le devant de la scène en cette fin d’année : thème de Paris Photo, elle est aussi au cœur de la programmation du musée du quai Branly avec « Photoquai ». La Fnac présentera au grand public à Paris Photo certaines œuvres africaines majeures de sa collection.
Les galeries photo de la Fnac présenteront les expositions de Titouan Lamazou, Uche Okpa Iroha et de Philippe Bordas dans ses galeries des Ternes, des Halles et de Bordeaux.
La Fnac renoue avec un cycle d’événements photographiques, en proposant des instants exceptionnels :
- Open Show à la Fnac des Halles le 20 octobre,
- Journée de rencontres le 22 octobre à la Fnac des Halles, en partenariat avec Réponses Photo, Africa 24, Afrique in visu et Olympus, en présence de Natacha Wolinski, Laurence Leblanc, Philippe Bordas, Christian Caujolle, Philippe Guionie, Sylvie Hugues,
- Vernissage et rencontre avec Titouan Lamazou le 3 novembre à la Fnac des Ternes et le 5 novembre à la Fnac Bordeaux,
- Vernissage et rencontre avec Philippe Bordas le 22 octobre à la Fnac des Halles pour les Chasseurs du Mali.
Pour commencer son cycle de portrait de famille, la Fnac vous propose un autre rendez-vous unique, un studio photo signé Baudouin Mouanda les vendredi 11 et samedi 12 novembre à la Fnac des Halles.
Source et plus d’infos : Fnac
Cet article vous a aidé ?
Recevez ma boîte à outils photo pour progresser en photo même si vous n'avez que 5 minutes par jour.
Lancez la discussion sur "Titouan Lamazou, Uche Okpa Iroha et Philippe Bordas dans les galeries photo de la Fnac"